[Présentation] Mr-President

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Mr-President

Message par Amty (Mr-President) le Mar 20 Juin - 21:36

Force et Honneur. Gloire et Justice. Respect.

Salut ! En vrai je m'appelle Baptiste mais ça tout le monde s'en fout. Je suis le (mal)heureux propriétaire d'un Xelor qui répond au nom de Mr-President (certains comprendront, d'autres pas). On m'appelle aussi Prez' même si j'ai un faible pour Le Xelor Cosmique.

Comme beaucoup, j'ai commencé à joué à Dofus quand j'étais au collège, dans les années 2007. J'ai joué jusqu'à l'arrivée de la 2.0. J'ai eu plusieurs persos, sans jamais vraiment dépasser le lvl 100 donc il y a encore beaucoup de choses que je découvre aujourd'hui. Avec le recul j'étais franchement un noob mais bon j'en garde de très bon souvenirs. C'est d'ailleurs pour ça que je suis "revenu" sur la 1.29, après avoir brièvement joué à Dofus 2.0. Je joue pour le plaisir. J'aime pas me prendre la tête. J'ai différents objectifs selon le moment mais en général quand je suis connecté je suis souvent disponible pour des activités de groupe.

Pour ce qui est de la vraie vie j'habite à Montréal donc j'ai des horaires plutôt décalés par rapport à la métropole, vous me verrez donc connecté entre 16h et 6h du matin (heure de Paris). Assez sportif dans l'âme, j'ai eu ma ceinture noire 1er Dan de Judo à la fin de mon adolescence. J'ai eu un passage à vide avec les études et là ça va faire 2 ans que je pratique la musculation assidûment. Du coup j'ai développé une passion pour la nutrition car ça va de pair. Je joue aussi de la basse en autodidacte depuis 3 ans. Fan de tatouages aussi, alors si vous portez de belles pièces, balancez Smile

Sinon j'étais là à la seconde 0 où la guilde Ganymède a été créée. Et c'est avec grande joie que je vois notre communauté grandir en taille et en puissance Smile

Et n'oubliez pas : les Chenilles vaincront.
Amty (Mr-President)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut