[Présentation] Cynfor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Cynfor

Message par Cynfor le Mer 21 Juin - 2:25

Salut à tous ! Mon nom IRL est Thomas, 21 ans et habitant les austères terres septentrionales du Pas-de-Calais. Après un bac littéraire et trois ans de licence d'histoire ou je n'ai fini qu'en 2e année, j'ai radicalement changé de voie pour faire un métier qui me plaise et partir dans la branche de la sécurité privée. A terme, l'idée est de devenir agent de protection rapprochée, bien que j'aie aussi d'autres idées en tête comme agent de sécurité armée, patron de ma propre société de sécu ou encore formateur.

Au niveau du jeu, j'ai commencé a jouer vers 2006/2007, d'abord sur le compte non abo de mon cousin en la personne d'un feca feu bucheron nommé tomatola, qui ne dépassa jamais le niveau 20 (paix à son âme). Je m'y suis ensuite, assez lentement au fil des années mis plus sérieusement, avec mon premier personnage propre un iop terre toujours non abo. Ont suivi plusieurs persos (iop feu 65 en compte partagé avec des amis, finalement hacké, sram 60 idem, feca feu 163 en partagé aussi pendant un temps, feca feu 91 avec mon cousin, iop feu 48 en compte propre qui a été mon dernier en date. Sur ce dernier, je dirigeais la secte RP des Adorateurs de Rushu, groupe occultiste d'alignement brâkmarien qui exécutait diverses messes obscures et sacrifices rituels dans le temple de Sidimote dans le but d'honorer et de ramener dans le monde physique le mythique seigneur des démons) la plupart sur brumaire, pouchecot et maimane. J'ai quitté quand la 1.29 a disparu, j'ai jamais réussi a accrocher a la 2.0. Ayant milité un moment pour le retour de ma vieille 1.29, j'ai fini par abandonner devant l'impassibilité des modérateurs/staff et l'hostilité des masses de pro-2.0.

Aussi quand j'ai appris le retour de la 1.29 par un ami avec qui je jouais, assez tard en vérité puisque vers mars, j'ai fini par me décider et j'ai rejoint le jeu, créant Cynfor, Iop terre. Etant surtout en mal de contact social, je suis tombé sur le forum offi sur le post de la guilde, et bien que n'étant que lvl 3 (de mémoire) j'ai postulé et me voila ^^

Niveau métiers, je suis actuellement mineur lvl 16, et je pense monter bucheron et bijoutier, a voir dans quel ordre.

Au plaisir de vous croiser en jeu Wink

Cynfor

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2017
Localisation : Les froides et sombres mines d'Amakna

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum