Ganymède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Présentation] Zolbi

Aller en bas

[Présentation] Zolbi Empty [Présentation] Zolbi

Message par Zolbi Jeu 22 Juin - 19:50

Salut, je m'appelle Zolbi, je suis un sadida terre, et je perds tous les défis! scratch

J'ai commencé Dofus en 2006 sur le serveur Sumens, quand j'étais au collège. Mon premier personnage était un sacrieur (Kruzz, paix à son âme), mais comme un gros con j'ai boosté la force tiens! Mais sinon mon premier vrai personnage était un enutrof (j'avais aussi boosté la force!), qui répondait au doux nom de Tortue--geniale; et qui existe toujours. Y avait pas de lancers de pièces avant le lvl 26 à ce moment là : c'était les ergots minas (des dagues eau) et les lancers de pelle! Et j'ai arrêté en 2008 par lassitude, et aussi par manque de temps Sad

J'ai repris vers 2015 sur Dofus 2, et malgré quelques bonnes idées... j'accrochai pas! Surtout les graphismes beaucoup trop kawaï. Evil or Very Mad Je trouvai que les graphismes du premier Dofus étaient bien mieux (subjectivement bien sur), et la communauté avait elle aussi bien changée! Puis, j'ai joué sur le fameux serveur privé 1.29 abrak. Ce qui a poussé ankama à relancer la 1.29, et me voilà sur Henual!

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Jérémy et je suis boulanger. Et comme président l'a précisé dans sa présentation, je joue aussi de la guitare en autodidacte. Mais depuis un moment, j'en joue pratiquement plus  Sad . Mes hobbies sont la musique et les jeux vidéos, et plein d'autres choses (lecture etc...). Voilà à plus dans le bus!
Zolbi
Zolbi

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2017
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum