Ganymède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Présentation] Klauroline

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Klauroline Empty [Présentation] Klauroline

Message par Klauroline Ven 23 Juin - 0:56

Bon... comme je suis du genre silencieuse en jeu, je me dois de briser la glace un peu de vous faire découvrir la petite personne derrière les personnages de Tyla et Klauroline.

Je suis une jeune femme de 21 ans vivant dans la ville de Québec. À l'automne, je vais débuter mon baccalauréat en enseignement du français au secondaire (le lycée en France). Je suis une mordue des jeux vidéos depuis toujours. Je suis une joueuse compétitive de Super Smash Bros. Wii U et je voyage souvent pour ces compétitions que je trouve toujours agréables ! Mon personnage est Diddy Kong (je sais, tout le monde le trouve cancérigène hihi). J'ai aussi pratiqué le sport « des québécois » qu'est le hockey pendant près de 15 ans. J'ai étudié au cégep pendant trois ans. Une année pour faire des cours de base et les deux autres en arts visuels pour développer mon côté artistique qui sommeillait en moi. Je suis aussi une écrivaine depuis l'âge de mes 12 ans. J'aime beaucoup m'asseoir devant mon ordinateur et écrire pendant deux ou trois heures de suite les chapitres d'une histoire qui m'inspire. Alors, on pourra dire de moi que je suis une sportive, une artiste, une écrivaine, une geek et une gamer.

J'ai débuté DOFUS dès l'âge de mes neuf ans mais j'ai fait énormément de longues pauses. J'y retouche aujourd'hui quatre ans plus tard grâce au serveur Henual qui me donnait un espoir de revivre la nostalgie des vieilles époques. Je joue présentement à deux comptes mais dès que ma iop Klauroline sera de niveau 90 et beaucoup plus indépendante, je compte délaisser Tyla pour me concentrer à ce que j'ai toujours fait : être joueuse monocompte puisque, par le passé, j'ai longuement argumenté sur le forum officiel pour l'ouverture d'un serveur monocompte qui n'a, hélas, jamais eu lieu.

Si vous voulez en savoir plus sur mes compétitions ou sur moi tout simplement, n'hésitez pas.

En me relisant, je remarque que je me donne un air assez sérieux mais en réalité je suis juste un gros troll qui meme toujours :^) Sur ce, au plaisir !
Klauroline
Klauroline

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 28
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Klauroline Empty Re: [Présentation] Klauroline

Message par Daeron Mer 20 Sep - 18:47

La classe !
Daeron
Daeron

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 29
Localisation : Кызыл

https://www.youtube.com/channel/UCVgAiYKPiUyiApX71lP91lA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum