Ganymède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Présentation] Mythios

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Mythios Empty [Présentation] Mythios

Message par Mythios Dim 25 Juin - 15:53

Ultime tentative pour jouer en mono-compte sur Dofus 1.29, me voici dans votre guilde !

En vrai j'ai de la peau au lieu de bandages, je suis un étudiant de 23 ans, bien que plus pour longtemps. J'ai toujours évolué sur le serveur Otomaï depuis son ouverture en 2008, avec une expertise particulière dans les classes et le PvP.

J'ai joué sur Henual à l'ouverture début novembre, où j'ai monté bucheron 37, tailleur 65 et costumage 100. Je suis donc dispo pour du FM gratuit tant que ça reste du petit FM de quelques minutes. La perte d'activité du serveur et donc des guildes et de son économie m'ont fait arrêter...
Je reprends exclusivement par nostalgie et grâce à la guilde ! Xélor feu de lvl 121 orienté PvM, j'espère être utile pour tout genre de sorties ! Il est possible aussi que reprenne un perso lvl 70 pour du double-compte au cas où il y ait besoin.

Provisoirement au Canada, je peux jouer tard le soir à partir de 23h (heure française).

Mythios

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mythios Empty Re: [Présentation] Mythios

Message par Dye Dim 25 Juin - 16:43

Bienvenue dans la secte [Présentation] Mythios 1492896384-1480546095-risitas-moine
Dye
Dye

Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum