[Présentation] Dhoxa(i)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Dhoxa(i)

Message par Dhoxa le Mar 20 Juin - 15:28

Salut à tous, je me permets de vous proposer à mon tour ma présentation !

Si nous devions déjà commencer par la personne derrière Dhoxa, je vous dirais Guillaume, 23 ans, Chti dans l'âme, achevant son Master en Management de la distribution. IRL j'aime en effet tout ce qui touche au commerce et aux relations sociales. Je suis également centré sur des intérêts comme les Lego (j'ai pas mal de Lego minecraft à ma collection) ou encore la cuisine ! Vous en conviendrez, je suis également assez attiré par les jeux vidéos en général, et surtout ceux en ligne permettant de rencontrer une multitude de personnes. J'ai en l’occurrence arpenté pas mal de MMORPG comme Dofus, Flyff, Wakfu, Blade and Soul...

Mon premier jeu reste Dofus, que j'ai commencé il y a une dizaine d'années au collège, ce qui me permets par ailleurs d'embrayer sur le côté IG de ma personne. J'ai donc commencé par le serveur Rushu (parce que l'un de mes cousins, celui qui m'a fait découvrir Dofus en l’occurrence était logé dessus) avec un iop que j'ai monté tant bien que mal lvl 200 après plusieurs années en étant monocompte. J'ai par la suite effectué une bonne pause à la sortie de la 2.0 qui ne m'a pas vraiment attiré, avant de décider avec mon meilleur ami IRL de construire une team sur un autre serveur quand la migration des serveurs est sortie (Allister en l'occurence). Je n'ai pas tenu longtemps, et lui non plus, avant de se rendre compte que c'était un peu ennuyant, lui lassé bien avant moi. J'ai par la suite décidé de rejoindre mon cousin sur Kuri (un autre de mes cousins, pas le premier qui m'a fait découvrir Dofus !) avant de construire un semblant de team avec celui-ci, chacun ayant plusieurs persos de son côté. Nous avons enfin migré sur Hecate avec pas mal de notre guilde (qui n'est plus active aujourd'hui) afin de pouvoir jouer sur un serveur plus peuplé et plus actif (ça va vous avez suivi ? ahah). J'ai donc derrière moi, sur 2.0 (Hecate en l'occurence )quelques persos 200 avec lesquels je ne suis néanmoins plus vraiment attiré, surtout depuis que j'ai repris il y a peu cette version 1.29 qui me rappelle beaucoup de souvenirs et qui est beaucoup plus en corrélation avec la vraie identité de Dofus selon moi.

IG, je suis donc attiré PVM et farm, et j'aime beaucoup ce qui touche à l'optimisation et les métiers. J'aspire également à l'entraide mutuelle qui pour moi est l'essence même d'un MMORPG comme Dofus.

N'hésitez pas si vous avez des questions, pour le reste je vous invite à me découvrir IG par vos soins !
Des bisous et à bientôt sur Dofus, le vrai ! Very Happy
avatar
Dhoxa

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Forum Ganymede

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum