Un Message Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Message Important

Message par Hemo-roide le Lun 28 Aoû - 16:34

Bonjour à tous, après un mois d'absence hors guilde, après un moi seul dans ma tête suite à des problèmes personnel que j'ai malheureusement étaler sur le jeu, je me permet de revenir vers vous pour expliquer, m'excuser et savoir ce qu'il en était.

Voilà donc comme vous le savez pour certain j'ai des soucis personnel qui ont fait que j'était pas bien et don j'ai voulu quitter la guilde de mon plein gré sans prévenir personne, en ne donnant aucune nouvelle.Ce qui a été surement très désagréable et surtout complètement incompréhensible!

Juste pour vous dire que j'ai "péter un cable" et que je pensai qu'aller chercher ailleurs en solitaire résoudrai mes problèmes et me permettrai de m'évadé l'esprit en quelque sorte en vagabondant dans le jeu.

Et bien faut croire que c'est pas si sain que ça, cela apporte la solitude, un cercle sans fin dont le vent vous souffle dans le dos, ou la moindre épine fait mal un peu plus que d'habitude.

Je tiens et vraiment j'insiste sur le fait que je m'excuse profondément, platement et sans aucune concession vis à vis de se comportement qu'a bien des égard aucune souffrance ne peu excuser ceci.
Car bien ayant eu ce que j'ai eu, j'ai aussi causer du tort à vous les gars.

En tout et pour tout je sollicite votre attention pour savoir si oui ou non vous voulez que je revienne parmi vous, pour ma part se serai génial et c'est mon souhait!

Mon état morale est stable et  je vais pour le mieux! Donc en bref pour dire que j'ai une motivation sans faille malgré tout les changement de personnage que j'ai pu faire, le jeu monocompte m'interesse fortement, il faut que je farm sans cesse a droite à gauche car dans une habitude concrète on trouve le réel équilibre, celui d'une répétition d'action, le gain d'expérience et de kama me tranquillise l'esprit (rire)!

Peut être que je reprendrai mon sadida eau en binome mais cela reste à voir donc à la revoyure les gars je suis en contact avec certain d'entre vous!

Après il est vrai que la peur que je recommence se fasse sentir, mais j'aimerai prouver que ce n'est pas le cas et que je peu prendre en considération chacun d'entre vous, vos avis et votre façon d'être!
avatar
Hemo-roide

Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 25
Localisation : Landes de sidimote

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Message Important

Message par Jay Nius le Lun 28 Aoû - 16:51

Hello Smile.

Ton départ était oui incompréhensible mais nous étions plus inquiet qu'autre chose ! C'était surtout la façon qui nous a le plus décontenancé ! Me concernant, je serais heureux de te revoir parmi nous, mais je vais attendre de collecter l'avis des plus anciens (que tu connais bien :p) pour savoir si tout le monde est du même avis que moi Smile.

A très vite j'espère !
avatar
Jay Nius
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur http://ganymede.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Message Important

Message par Dhoxa le Lun 28 Aoû - 17:52

Tiens salut Rouane !
En tout cas ravi de voir que tu vas mieux ! C'est vrai que nous avons pas mal été dans l'incompréhension quant à ton départ si soudain, mais comme le dit Jerem nous étions plus inquiets qu'outrés pour le coup !
Après rien ne t'empêche, même dans une guilde collective comme la notre, d'avoir des moments pour toi où tu prends un peu de recul en jouant solo !

Je serais également pour te revoir parmi nous, à la fois pour ta singularité et ton dévouement pour les autres sans faille !

Des bisous à bientôt ! Very Happy
avatar
Dhoxa

Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2017
Localisation : Forum Ganymede

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Message Important

Message par Zantra le Lun 28 Aoû - 20:02

Dhoxa a écrit:

Je serais également pour te revoir parmi nous, à la fois pour ta singularité et ton dévouement pour les autres sans faille !


J'vais être honnête moi j'étais un peu agacé mais c'est passé et cette phrase de Dhoxa te résume bien je trouve.
Re bienvenue

Zantrachou
avatar
Zantra

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Prison de Brakmar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Message Important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum