Ganymède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Daeron

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Daeron Empty [Présentation] Daeron

Message par Daeron Dim 17 Sep - 17:32

Salut, moi c'est Tenzin, j'ai 23 ans et je suis originaire de la Savoie. Je vis aujourd'hui du côté d'Avignon/Orange.
Ma plus grande passion c'est la musique, j'essaie de toucher un peu à tout ce qui me passe sous la main et suis ouvert à énormément de styles musicaux différents comme par exemple :
Musique classique, jazz, blues, soul, funk, gospel, rock n roll, 90's rap et Hip Hop, rock prog et psyche 60's/70's... Trance music, music Jazz Africain/Afro-Cubaine/Cubaine/Latino... Musiques traditionnelles et folks tout autour du monde [Mongolie, Turquie, Russie (Khakassia, Tuva, coeurs russes, Altay, et autres peuples sibériens), Tadjikistan, Inde, Thaïlande, Colombie... etc etc]. /// <--- Je dois forcément en oublier tout un tas, ou alors je sais pas y donner un nom.

Je suis également ce qu'on appelle un médiéviste, c'est à dire que je suis inscrit dans une association qui se rend sur des fêtes médiévales pour faire des prestations auprès des touristes etc. On créer une vie de camp médiévale, on propose des activités etc. Moi je m'occupe principalement d'apprendre à qui veut essayer à lancer les couteaux et les haches sur cible. Nous avons forcément des combattants en armure pour les lices courtoises, les mêlées et combats par équipe.

Voilà pour parler un peu plus de ma personnalité, je pense être assez facile à vivre, décontracté. J'ai pour projet de partir dès que possible vivre en Mongolie avec des nomades et voilà, finir ma vie tranquillement sans avoir besoin de grand chose, je veux juste la paix administrative et la paix de l'esprit tout simplement au milieu des grands espaces qu'offre le paysage de la Mongolie entre le désert du Gobi et la steppe, sans oublier les parties montagneuses et ces magnifiques lacs.
Daeron
Daeron

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 29
Localisation : Кызыл

https://www.youtube.com/channel/UCVgAiYKPiUyiApX71lP91lA

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Daeron Empty Re: [Présentation] Daeron

Message par Zantra Lun 18 Sep - 13:59

Classe comme projet !
Zantra
Zantra

Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Prison de Brakmar

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Daeron Empty Re: [Présentation] Daeron

Message par Daeron Lun 18 Sep - 14:44

Hehe merci Smile
Daeron
Daeron

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 29
Localisation : Кызыл

https://www.youtube.com/channel/UCVgAiYKPiUyiApX71lP91lA

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Daeron Empty Re: [Présentation] Daeron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum