Ganymède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Extase et rêverie

Aller en bas

Extase et rêverie Empty Extase et rêverie

Message par Daeron Lun 18 Sep - 12:05

Extase et Rêveries



Je suis là assis dans l'herbe au petit matin alors que le soleil se lève et atteint à peine la cime des arbres qui m'entourent. Devant moi s'écoule au rythme du temps, une rivière qui serpente à travers la forêt. Paisiblement, mes yeux sont clos et mes oreilles grandes ouvertes. Je m'enivre de la musique que la nature me joue, le vent qui souffle pacifiquement dans les feuilles bien vertes, l'écoulement de l'eau qui vient caresser les pierres qui gisent là tout près de moi, ces instruments éternels accompagnés par le chant doux et serein des oiseaux au petit matin.

Dans cet instant de calme à l'état pur, mon odorat s'éveille aux arômes naturels des arbres feuillus et de leur terre-mère. Toutes ces merveilles qui m'encerclent nourrissent mon esprit de paix et d'amour qui m'aident à expulser la haine, le dégoût et l'indifférence et je ne connais pas de meilleurs bénéfices pour l'homme...
Daeron
Daeron

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 29
Localisation : Кызыл

https://www.youtube.com/channel/UCVgAiYKPiUyiApX71lP91lA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum