Ganymède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ganymède - Présentation et règlement

Aller en bas

Ganymède - Présentation et règlement Empty Ganymède - Présentation et règlement

Message par Jay Nius Mer 21 Juin - 22:36

Bonjour, Bonsoir à tous !

Avant de présenter la guilde, il me semble très important de mettre ces deux liens et de vous inviter à les lire :

Cliquez ici

Cliquez ici


La guilde Ganymède n'existerait pas sans la volonté de Sai-Yans/Joleblanc. C'est lui qui a eu l'idée et l'envie de créer une guilde dans l'esprit "originel" de Dofus, une ambiance pré-2.0. Il a réussi à lancer une guilde qui ramène de plus en plus de joueurs chaque jour. L'idée de base de cette guilde est de lutter contre le multi-compte à outrance, le "fullsasajepassemontourjuskolvl190" et évidemment, nous voulions retrouver un esprit d'entraide et de franche camaraderie.

J'ai eu la chance d'être présent à la création de la guilde, tout comme Zolbi, Mr-President ou encore Pandymède ( et d'autres encore) et nous sommes plus qu'heureux d'être dans cette guilde et d'avoir construit peu à peu une petite bande de copains qui rigolent toujours ou débattent ardemment en /g.

Pourquoi Ganymède ? Tout simplement un clin d'œil à une vieille version de Dofus où, quand on commençait un nouveau personnage, nous étions accueilli par ce fameux PNJ Ganymède à Tainéla, (Astrub n'existait pas encore...). Clin d'œil afin de montrer notre volonté de revenir à un esprit d'antan.


Je permets de me présenter rapidement : Je suis Jeremmeuh/Jay-Nius, vous pouvez m'appelez simplement Jay ! Je suis le nouveau meneur de la guilde au moment où j'écris ces lignes. J'ai des ambitions assez simples pour la guilde :


  • Conserver l'esprit que notre fondateur a installé


  • Faire participer au maximum les membres de notre guilde afin que nous puissions construire ensemble notre avenir


  • Ne jamais, ô grand jamais prendre les choses trop au sérieux ! Amusons-nous, nous sommes là pour ça Smile


Voici notre règlement :

La guilde s’adresse :

- Aux mono-compte ou jusqu’à deux comptes maximum

- Aux joueurs ne souhaitant pas être full sagesse dès le départ et monter son personnage normalement en fonction de l’élément choisi.

- Aux joueurs n’aimant pas la méthode de Pex de la communauté de la 1.29 actuelle, c’est à dire le Pex en arène ou en donjon par des très haut niveaux.

- Aux joueurs voulant jouer en groupe dans des zones autrefois prisées pour le Pex ou le Drop, comme la forêt des Abraknydes, Les forgerons, l’île des Cochons de Lait, la montagne des Kwak’s, la zone des Prespic's etc.

- Aux joueurs cherchant à faire des donjons en groupe semi-complet ou complet avec des personnes d’un niveau équivalent avec une participation de chacun des membres du groupe

- Des joueurs cherchant à retrouver une communauté qui n’existe plus aujourd’hui, qu’ils ont connu ou qu’ils aimeraient connaître

- Aux joueurs ne se souciant pas des challenges, ce n’est qu’une option facultative sans importance

- Aux joueurs voulant explorer toutes les zones du jeu, à la recherche d’objets, de ressources, d’équipements et d’expériences. Aimant l’aventure et l’exploration, qui n’aiment pas passer son temps sur la même zone

- Aux joueurs aimant la difficulté et détestant la facilité




La guilde ne s’adresse pas :

- Aux multi-comptes

- Aux joueurs full sagesse

- Aux joueurs voulant faire des donjons à la chaîne ou des captures pour se faire Pex sans effort

- Aux joueurs favorable à la mentalité de la communauté 2.0

- Aux joueurs souhaitant accomplir absolument les challenges d’un combat

- Aux joueurs cherchant la facilité (PL, échange de kamas 2.0-1.29, achat de kamas, etc...)


Je me permet de citer un petit texte écrit par notre petit Rouane sur la guilde :

Rouane a écrit:Vagabond.  Tu es digne, chaque instant est un profit imaginaire...Tu fais de ton mieux pour survivre dans un monde dévasté...La fleur d'espoir qui pousse en chaque aventurier se fane petit à petit...Entre perception du mal être qui pousse chaucun à s'isoler, tu cherches à  combattre cette même solitude. Doux rêve qu'est de prendre le plaisir du moment, le bonheur de l'instant, le délice de l'humilité. Une force accompagne ta valeureuse destiné. Une flamme de détermination brut s'empare de ton esprit....Tu regardes le ciel dans l'espoir d'un avenir meilleur. Le futur non pas d'une richesse soudaine, mais de diverses amitiés qui ne feront qu'enrichir ton plaisir de vivre avec d'autre. Comme un soleil dans la pénombre la plus total,une guilde d'aventurier te serais bien utile...Dans la tristesse la plus totale, une question ne se pose même pas... Aventurier, frère d'arme et frère de ressentis, chaque instant est à privilégié au profit...
Esprit vainqueur, esprit de terreur. A tout moment, dans une situation quelconque, tu cherches une certaine stabilité. L'ombre d'une envie, une lumière amoindris. Un esprit te ronge, celui de la victoire perpétuel au plaisir réel. Importance cruciale, le vent en poupe vers une optique incroyable. Celle de la recherche du trésor, le plus beau en ce monde, Ganymède.
Vif comme le vent, souffle le dénouement. Turquoise comme l'eau, la pureté d'un ressentis. En chacun se trouve des valeurs respectueuse et digne. Aventurier, tu es la pierre à l'édifice de ce batîment qu'est la guilde. Pillier d'une envie commune à tous. Le plaisir de l'aventure en tout point.

Sur ce, que vous soyez des membres de longue date ou de nouveaux "A l'essai", je vous souhaite à tous un bon jeu Smile.
Jay Nius
Jay Nius
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 32

https://ganymede.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum