Ganymède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A la recherche de la Nouvelle Star !

3 participants

Aller en bas

A la recherche de la Nouvelle Star !  Empty A la recherche de la Nouvelle Star !

Message par Jay Nius Mer 21 Juin - 22:58

A la recherche de la Nouvelle Star !  1ra9wx

Bonjour, Bonsoir à tous !

Vous l'avez compris, j'aimerais avoir un 3e bras droit. En effet je pense qu'un 3e bras droit permettrait d'avoir le plus souvent possible une figure d' "autorité" connecté en jeu. Je vous rassure, nous ne sommes pas dans 1984, loin de moi l'idée d'avoir un Big Brother. mais je pense qu'il est nécessaire de toujours avoir un membre "dirigeant" pour qu'il puisse régler des problèmes éventuels !


Nous avons actuellement Zolbi et Mr-President, mais qui va rejoindre les rangs de ces bégés internationaux ? Peut-être vous ?!

Je vous laisse candidater de façon libre, et donnez moi envie (et aux autres !) de vous choisir afin d'être the next internationa.... le nouveau Bras droit quoi !


A vous de jouer Smile.
Jay Nius
Jay Nius
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 32

https://ganymede.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la Nouvelle Star !  Empty Une volonté de servir!

Message par Hemo-roide Mer 21 Juin - 23:37

Je vais essayer de postuler tout en donnant mes raisons et autres valeurs à ce sujet.

Bien qu'ayant rejoins la guilde assez récemment, j'ai pu constaté une évolution sans faille de celle-ci.
La guilde représente pour moi un vrai havre de paix auquel chacun peu donner un peu de sa personne comme une pierre à un édifice en sommes.
Les valeurs qui entourent chaque personnes dans cette guilde sont à prendre en compte!

Je voudrai ajouter aussi la détermination qui me pousse à écrire malgré quelque doute que j'ai eu concernant moi même, organisation et implication seront vraiment mon essence pour maintenir un cap certain.
J'entend par la de ne pas être omniprésent dans les relations entre chacun mais d'être une oreille à l'écoute de tous pour aider au mieux.Je porte un intérêt a l'ambiance qui pour moi est le fruit qui montre la bonne santé de la guilde.
La neutralité en cas de conflit, comprendre d'abord et ne pas prendre partis selon mes affinité avec quiconque.

En soit j'aimerai participer à l'équilibre de la guilde, et oui l'équilibre est ce qui se répète chaque jours et aussi à prendre en considération Smile
Les valeurs que j'ai et que je met en avant sont surtout le plaisir du jeu et de chacun, chaque joueurs qui participe à la guilde aiment prendre du temps pour partager, et égayer sont voisin ou sa voisine!
Ensuite l'entraide de façon fondamentale, je refuse de ne pas aider quelqu'un mais je reste raisonnable dans cette même optique sans pour autant aller trop loin.
Je n'aime pas prendre les gens de haut, ils sont mon égal, dotc le respect d'autrui en fait parti.
Les relations entre chacun, je saurais veillé à aucun débordement du moment que cela reste digne et respectueux.Mettre en avant sa personne est vraiment bien, mais une chose meilleure que j'apprécierais à rappeler souvent c'est qu'en guilde nous sommes plusieurs et donc la simplicité fait parti de mes objectifs.
Que ce soit par niveau ou par richesse, le vrai dénouement reste un partage commun d'une expérience unique.


Concernant la vie en guilde, je suis très souvent connecté et ceux pour assez longtemps d'ailleurs, même si cela n'a pas d'importance cruciale.Je me permet de dire aussi que j'aime donner de l'importance à chaque personne car il en va de l'égalité des uns et des autres à partager, débattre ou soumettre une idée pouvant faire avancer au mieux la guilde.Choisir les personnes avec qui on est souvent tout en essayant de réunir des guildeux qui n'ont peut être pas pu ou su se voir plus souvent.La personnalité de chacun des membres est le vrai trésor de la guilde , ce qui entoure l'ambiance et le fondement même de sa conception!


Ceci entoure aussi les règles que je respecte bien entendu.A terme, je voudrais être un pilier non pas pour un quelconque égocentrisme mais pour aider, représenter et partager tout en étant un oeil avertis et ouvert à tout dans la guilde.Savoir être à l'écoute en cas de conflit, partager mon savoir quand cela s'avère utile et conseiller vers qui s'adresser en cas de question sur un sujet quelconque.Accepter que chacun soit différent en sa façon d'être,dans son expérience et ses principes.

Le plus important pour moi est aussi l'ambiance auquel je participe qui est représentative de la vie de la guilde.
En tout et pour tout, un équilibre serein pour une ambiance sereine et des relations positives!
Le sourire, dire bonjour, se soucier de chacun est dans mes compétences!
Le côté un peu sombre de ma personne sont parfois les délires,vannes pourrie que je sort, si je sais déliré je sais aussi reconnaitre mes limites en tout point. Être aussi sérieux ne me tue pas et je serai ravis de savoir ce que vous pensez de ce que j'ai pu partager au fond de ce texte qui me décris ma façon d'entrevoir les choses.

Si c'est pour le bien de la guilde alors je me permet de présenter ma candidature, au sourire de chacun qui égaye mon plaisir du jeu.

En conclusion, on ne peu plaire à tout le monde, mais être juste dans ses principes, sa vision des choses et l'application du respect des règles font parti de mes objectifs.Le tout dans une évolution ou chacun aura son rythme, sa façon d'agir et d'interagir. Sachant qu'elle repose sur des principes,dans une sagesse qui nous décrient tous.

Je finirais mon pavé sur un petit texte pour la guilde.

"Ganymede tu nous à réunis ensemble au sein même d'une guilde.
L'honneur d'être avec eux me remplie de bonheur et de conviction.
La conviction certaine d'un avenir stable et joyeux.
La fleurs commune à tous sera arrosé par la goutte d'eau dont le cycle ne se terminera jamais"
A la recherche de la Nouvelle Star !  Rat_na10
Hemo-roide
Hemo-roide

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 31
Localisation : Landes de sidimote

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la Nouvelle Star !  Empty Re: A la recherche de la Nouvelle Star !

Message par Sevam Lun 26 Juin - 19:27

Sevam réflechit. Sevam écrit. Sevam efface. Sevam réécrit. Sevam réefface. Sevam rebondit.

Yo!

Je ne pense pas te surprendre Jerem si je te dit que je postule pour ce rang. Avant de te prouver que je serai un bras droit exceptionnel (et modeste), je tenais à dire que la notion de "rang" dans une guilde est pour moi primordiale.

Dans aucune communauté connue à ce jour, il existe un système sans hiérarchie, sans règle, sans... organisation? Shadou m'accuse de prendre les histoires de rangs trop à coeur, je lui reproche cette reproche. Une guilde qui tourne bien est une guilde dans laquelle tout le monde a sa place.

La question est : Ma place est celle d'un bras droit? Vraiment?

Je postule car j'aime la guilde. Voilà, merci au revoir.
Non, je postule car j'aime la notre guilde! Je mentirai en disant que ça toujours été parfait. Non, au début, je n'étais pas à l'aise. J'avais le fessier entre deux tabourets bancales en papier sur terrain glissant en pente. En effet, la sévérité du recrutement avait un principe intéressant, mais était bien trop stricte. Je sentais que nous étions espionné et fliqué, si jamais nous avions le malheur de faire un combat avec une personne un peu plus HL.

Je suis d'accord que le mulage n'est pas cool. C'est mal, m'voyez? Cependant, ce que j'aime par dessus tout dans la guilde et qui en plus se développe de jour en jour, c'est la liberté. Je ne sais pas si c'est le changement du personnel ou quoi,mais la liberté de parler avec qui l'on veut, de donner nos ressources comme bon nous semble, la liberté d'aider les TBL, les THL, la liberté de frapper ses propres coéquipers en donjon scarafeuilles à 6h49 du matin, un lundi, au mois de juin. (Oui, True Story), c'est magique.

Non, je ne serai pas un Bras Droit qui jouera le rôle du flic autoritaire. Non je ne serai pas la personne qui aura la grosse tête et prendra tout le monde de haut (pas de blague sur la taille des xel svp). Non, je ne serai pas la personne qui sera connecté h24 quitte à mettre de côté la vie IRL. Non, je serai pas le bras droit le plus HL. Et priver certaines sorties, certains matchup' entre les coéquipiers étaient une privation à la liberté de jouer.

Je serai tout simplement le bras droit qui permettra à notre meneur et aux deux autres bras droits de souffler de temps à autre, d'avoir un élément de confiance.

Je ne suis pas un politicien qui se présente aux élections, je ne tente pas de vous embobiner. Je suis un joueur qui se présente pour avoir la chance et l'excitation d'être bras droit de la guilde Ganymède.

En 12 ans de jeu, je n'ai jamais voulu être meneur ou bras droit, car ça ne m'intéressait pas. J'ai toujours été déçu des dirigeants et co-dirigeants. L'idée de les rejoindre pour "améliorer" le système, "remplacer" les incompétents ne m'intéressaient pas. Pourquoi? :

Tout simplement car je ne suis pas là pour remplacer nos dirigeants, je suis là pour les accompagner. Je ne suis pas là à postuler car je suis déçu de la direction de cette guilde, mais bien parce-qu'elle est totalement dans mes convictions.

Merci de m'avoir lu,

Pour toutes informations complémentaires, veuillez contacter l'agence "Ce n'est pas la taille qui compte, soyez fiers d'être Xel".

Bien Cordialement,

PS : Jerem, Je te dois 2 Dofus.
PS² Jerem, Tu me dois Dofus.
Sevam
Sevam

Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 29
Localisation : Plaine de Cania

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la Nouvelle Star !  Empty Re: A la recherche de la Nouvelle Star !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum