Ganymède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Recruteur!

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir Recruteur! Empty Candidature pour devenir Recruteur!

Message par Tima-Blood Jeu 20 Juil - 22:15

Salut à vous mes amis!

Voilà je postule pour devenir recruteur ... Mais pourquoi vouloir se poste? Parce que c'est quelque chose que j'ai déjà fait dans le passé, et j'avais adoré, discuter avec de potentiel nouvelles recrue et voir si elle peut coller dans l'esprit de la guilde!
Mais quelle était mes méthodes a l'époque pour recruter? Simple, j'invitais en groupe et je discutait avec la personne pendant deux bonne heure pour bien la connaître niveau mentalité, et voir si c'est quelqu'un qui peut correspondre a l’esprit de la guilde.
Ensuite je lui donnais le lien du Forum pour qu'il lise le règlement et enfin je lui autorisait a posé ça candidature sur le forum pour un vote des membres ( en l'occurrence pour notre guilde, ça sera une invitation par moi ou bras droit si je le juge apte à la guilde ).
Je lui disais que il devais dire dans ça candidature que je le parrainais histoire que les membres soit sur que ça pouvais être une bonne recrue et que si y'avais le moindre problème bah c'était de ma faute puisque c'est moi qui le parrainais!
Je propose de faire la même chose ici, inviter groupe et parler avec la personne, l'inviter en guilde si je juge que la personne a l'esprit de guilde, et lui servir de parrainage comme ça si y'a un problème ça sera de ma faute et j'accepterais les conséquences d'un mauvais recrutement ( ça m'est arriver une seul fois de recruter une personne qui n'était pas apte à être un bon membre pour la guilde ).
Et y'a une deuxième raison que je postule pour se post, c'est que j'ai envie de participer au bien être de la guilde, j'ai envie d'être utile!

Voilà c'est tout pour moi bisous à vous :p!
Tima-Blood
Tima-Blood

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir Recruteur! Empty Re: Candidature pour devenir Recruteur!

Message par Jay Nius Ven 21 Juil - 16:10

Je te fais confiance pour nous trouver de bons nouveaux membres ! Je te rappelle qu'il faut que tu regarde le fofo officiel de temps en temps afin de contacter de potentiels nouveaux membres Smile.
Jay Nius
Jay Nius
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 32

https://ganymede.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum