Ganymède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je m'excuse au plus au point.

Aller en bas

Je m'excuse au plus au point. Empty Je m'excuse au plus au point.

Message par Hemo-roide Dim 20 Mai - 23:01

Bonjour à tous, il va de sois que j'ai dépassé certaine limite il y à quelque mois et je vous présente mes plus sincère excuses vis à vis de tous les membres de ganymède.
Après réflexion je me demande encore comment ai-je pu agir ainsi, je ne ferai pas l'étalage de mes problème irl puisque n'ayant rien avoir avec le jeu lui même.
Mais disons que le le jeu dofus est un jeu dont je joue énormement et de ceux depuis des années, mon soucis avec la reprise de la 1.29 à été bien que mes meilleurs années auprès de vous est surement l'approche que j'en ai faite.

Je ne demanderai pas et je ne demande pas à ce que le mon pardonne juste que je veux être claire avec vous tous.J'agis par pur sentimentalisme et pas par reflexion, non pas avec realité mais avec des attentes et des rêves qui peuvent ou non devenir une certaine realité.

J'ai agis avec jalousie, avec orgueil et avec colère et je m'en excuse encore au plus au point.Mélanger jeu et réel ne fait pas bon ménage, on peu dire que dofus est une addiction chez moi puisque j'y joue très souvent même si ya des pauses par ci par la.

Je vous suit à tous éternellement reconnaissant d'avoir pu partager le jeu ne serait-ce qu'une infime partie avec n'importe qui.
Un Mmorpg est une par de sois que l'on partage et je vous en suis grée.

S'éteint la flamme qui animait en son temps un joueur passionné au sein de Ganymède, Mais le souvenir de chacun est tout aussi tenace dans mon esprit croyez moi!

Il en va surtout de cette acte de critique que j'ai émis à l'encontre de tout le monde ,de certaine remise en question qui n'avais aucunement leurs place.

A tous je vous souhaite que le meilleure de tout et surtout n'oubliez pas une chose, vous êtes tous et avait été incroyable en cette aventure.
Hemo-roide
Hemo-roide

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 31
Localisation : Landes de sidimote

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum