Ganymède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Celui dont la mine ne s'use jamais

Aller en bas

Celui dont la mine ne s'use jamais Empty Celui dont la mine ne s'use jamais

Message par PetitCrayon Mar 20 Juin - 16:26


Salutations camarades.

Je suis PetitCrayon, membre récent de la guilde et, par quelque jeu du destin, l'un des trois administrateurs de ce forum. Si vous rencontrez le moindre souci avec celui-ci, n'hésitez donc pas à m'en faire part !

Je ne vais pas m'étendre sur mon parcours en jeu, vous avez simplement besoin de savoir que je joue actuelle Sprinkhaan, le boulet officiel de Ganymède, et que je dispose de deux personnages supplémentaires qui, s'ils ne sont pas membres de la guilde, en sont de proches alliés . Je joue uniquement PVM même si je ne crache pas sur une ou deux défenses de percepteurs, et j'ai pour objectif premier de boucler l'intégralité des donjons de la version 1.29, ce que je n'ai pas pu faire à l'époque de sa sortie officielle.

Je suis un fanatique de RP et d'écrit en général ! J'ai créé des forums dédiés à cette activité, rédigé des romans entiers, façonnés moult histoires. Avec mes compagnons d'aventure nous avons créé des jeux de plateau, avons joué une multitude de parties de jeu de rôle, avons en somme fait en sorte de cultiver sans relâche notre imaginaire. De fait il va sans dire que si le moindre projet RP voit le jour au sein de Ganymède je serai en première ligne !

D'ici là, j'ai hâte d'arpenter avec vous les terres d'Amakna et d'en chasser viles créatures et terribles mécréants. À très vite camarades o/
PetitCrayon
PetitCrayon

Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum