Ganymède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Presentation] Rouane

Aller en bas

[Presentation] Rouane Empty [Presentation] Rouane

Message par Hemo-roide Mar 20 Juin - 14:07

Coucou tout le monde, je me permet de me présenté comme un joueur joviale, mon moteur est le plaisir du jeu, ne pas se prendre la tête et avancer en but commun.
J'aime bien les jeu vidéo dans l'ensemble mais très peu MMORPG, je joue essentiellement à dofus depuis fin 2005.

Compagnon d'aventure, joueur parfois incertain de ce qu'il avance!
Irl j'étais menuisier mais j'ai du demissionné pour postuler ailleurs dans un autre domaine, à voir donc...
Ce qu'il en est du jeu, j'ai jouer Multi 4,5,6,8 comptes mais cela ma vite lassé!
Ce dont j'ai besoin est d'un équilibre,je peu parfois vite me défaire des choses donc le mono-compte me conviens très bien.
Ensuite j'ai rejoins la guilde que très récemment, donc à suivre l'évolution de chacun!

A terme j'ai un objectif, profiter de s'amuser tout simplement.Je possède un blog ou j'écris dessus mes textes.
J'aime beaucoup écrire cela peut se ressentir dans mes textes, engagé la parole par un ressentis profond mais sincère.
J'espère accomplir en tout point un respect et quelque délire digne.

Il peut être parfois dur surtout quand nous sommes nouveau de trouver sa place, mais à savoir, les gens dans la guilde sont très ouvert donc j'ai pu trouver beaucoup de gens avec qui parler, rigoler et s'amuser.
Je me suis permis d'ajouter la quasi totalité des gens de la guilde en ami aussi!
En bref je finirais par dire ainsi.

[Le plaisir du jeu n'est pas un moment ou autre, mais une philosophie qui s'accompagne d'un arrosage constant pour le maintenir à flot]

Rouane Natzim Smile
Hemo-roide
Hemo-roide

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 31
Localisation : Landes de sidimote

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum